Semeur d’Images & SM’ART 2022

Un partenariat de longue durée

Depuis une dizaine d’années, Semeur d’Images collabore avec le Sm’art afin de proposer des réalisations audiovisuelles et des formations de qualité dans un cadre unique et inhabituel.

Un salon iconique de l’art contemporain

Au milieu du printemps, en plein centre d’Aix en Provence dans cet écrin de verdure que représente le parc Jourdan, émerge chaque année le Sm’art. Une immense galerie à ciel ouvert qui fait la part belle à l’art contemporain et à des œuvres plus remarquables les unes que les autres.  

200 peintres, plasticiens sculpteurs, photographes, vidéastes, designers, … se rassemblent pour vous faire découvrir leur art et leur talent. 

Alors soyez smart et rejoignez les 25 000 visiteurs qui participent à ces 5 jours de fête de l’art contemporain du 5 au 9 mai 2022.

Affiche Sm'Art

Une formation contemporaine

L’utilisation et la consommation de vidéos ne cessent d’augmenter dans notre vie que ça soit pour nos loisirs ou notre vie professionnelle. En effet, ce support est devenu le principal moyen de communication et un des moyens les plus efficaces pour transmettre un message, ses valeurs, ses activités, … La vidéo devient également de plus en plus accessible avec le développement de téléphones toujours plus performants et efficaces dans la prise de vues. 

Mais est-il pour autant si facile de faire des vidéos de qualité avec son smartphone ? 

Non, mais Semeur d’Images est là et vous propose de vous former à la réalisation de vidéo avec téléphone portable. Du tournage de séquences vidéos, à la mise en ligne de la vidéo en passant par la réalisation d’un montage dynamique Semeur d’Images vous apportera les compétences nécessaires à la création de contenu vidéo professionnel. Cette formation courte et certifiée Qualiopi (référence en terme d’engagement qualité en France) vous rendra autonome dans la réalisation de vidéo professionnelle.

Formation Sm'Art

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.