FAIRE UN FILM ENTRE AMIS

Un nouveau concept de week-end

Vous désirez sortir des sentiers battus ( week-end sportifs, découvertes du patrimoine, visites d’expositions en tout genre, repas gastronomiques ou pantagruéliques ). Vous aimez les challenges, rire, vous amuser et vous surpasser. Vous voulez fêter un événement particulier ? Vous souhaitez vous faire plaisir ? Vous êtes curieux et toujours en avance sur votre temps ?

L’équipe de Semeur d’IMAGES vous propose une idée de week-end original où la bonne humeur se conjugue à l’audace. Où les talents explosent et se surpassent. Où les personnalités se révèlent. Sans nul doute, ce week-end festif sera créatif, amusant, divertissant. Il vous fera sortir du quotidien et vivre une expérience unique dans les coulisses du cinéma. Autrement dit, un week-end très cinéma.

faire un film entre amis

« Faire un film entre amis » c’est la découverte surprise d’un scénario spécialement écrit pour vous. Avec bien entendu, un planning de tournage, des rôles attribués et, in fine, un court métrage spécialement tourné par vous et pour vous.

C’est aussi, et avant tout, la découverte des coulisses du cinéma dans une ambiance festive et décontractée où le rire et la convivialité sont maîtres.  Il faut noter que pour ce week-end, vous serez tous, à tour de rôle : acteur, technicien, accessoiriste, maquilleur, perchiste, cadreur, clapman, chef de plateau, régisseur …

Après quelques semaines – le temps du montage – vous recevrez votre court-métrage. Le petit plus, une vidéo des coulisses, oui vous savez toutes les prises ratées et les fous-rires qui les accompagnent vous sera offerte.

Un concept innovant proposé par Semeur d’Images

2 jours de tournage – Un film court métrage.

 

Semeur d’Images vous présente deux Formules :

  1. Liberté : hébergement et restauration à votre charge
  2. Privilège : le tout inclus ( hôtellerie + petit déjeuner, déjeuner, dîner ) 

10 personnes maximum. Du vendredi soir au dimanche fin d’après-midi.

Notre équipe se déplace dans toute la France et à l’étranger, elle peut également organiser votre séjour en Auvergne

 

Découvrez en image, le concept faire un film entre amis

Un concept en 4 étapes

Etape 1
Analyse de vos attentes
Recueillir vos attentes / qualifier votre demande / proposition de devis / signature du contrat
Etape 1
Etape 2
Définir une date, un lieu
En fonction de vos attentes, nous définirons une date et un lieu pour votre week-end cinéma
Etape 2
Etape 3
Moteur / action / ça tourne
Présentation du scénario / Élaboration planning temps libre / Tournage de votre film
Etape 3
Etape 4
Livraison montage
Dans un délai de 3 à 4 semaines après votre week-end, vous recevrez le montage de votre film, il sera accompagné du making of
Etape 4